Forum Test

..
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Loënn
Admin
Loënn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2014

Dossier du personnage
Type de mutation:
Alignement:
Orientation sexuelle:

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits I_icon_minitimeSam 8 Fév - 23:10


Remerciements


Staff



Nami-Chan

♠ Fondatrice du forum et conceptrice de l'idée générale, je graph et code aussi à mes heures perdues. Je serais toujours à l'écoute et tenterai de mettre tous les nouveaux membres à l'aise. N'hésitez pas à me solliciter pour une question, que ce soit par MP ou sur la CB quand j'y serais. Je ne suis pas très sévère, sauf quand il faut l'être.




Nade

♠ Autant le dire franchement, de tous les admins, je suis celle qui sert le moins. Je suis cependant à l'écoute comme tout membre staffieux se le doit. En ce qui concerne le forum, j'ai rédigé pas mal des écrits puisque je ne sais ni coder ni grapher. Il faut bien me trouver une occupation non ? XD Breeeef, je squatte souvent la cb, je ne mords pas et j'aime tout le monde °-° Ouais, ouais, ça peut paraître bizarre mais voilà !



Dernière édition par Loënn le Sam 8 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projectforum.kanak.fr
Loënn
Admin
Loënn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2014

Dossier du personnage
Type de mutation:
Alignement:
Orientation sexuelle:

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédits   Staff & Crédits I_icon_minitimeSam 8 Fév - 23:15


Crédits


♠ Contexte : Nami, Sei & Nade. Rédaction par Nami
♠ Graphisme : Nami
♠ Codage : Nami, Sei, Never-Utopia & Libre-Graph pour la PA

(c) Tout droits réservés - Ne pas copier partiellement ou totalement sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://projectforum.kanak.fr
 
Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Paperasse :: Prélude-
Sauter vers: